mardi 10 juin 2008

Hommage à une barrette


C'est étrange, mais le Grumeau a une frange qui pousse vers l'avant (jusque-là, c'est normal) en partant de la nuque (ou pas loin). Alors, dans la mesure où, en tant que mère, j'ai tout de même réussi à à lui tricoter deux jolis yeux bleus, je me suis dit : "Tant qu'à faire, soyons fous, défions les lois capillaires tout à fait improbables de ma fille et osons la barrette fichtre !".
Et c'est ainsi que je peux dorénavant admirer d'un air dégoulinant de béatitude les superbes mirettes du Grumeau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai la même, ça lui fait la même trogne!!
arf arf!

leungli a dit…

Béni l'inventeur de la barrette et aussi celui de l'élastique quoique pour M'azelle j'ai bien dû attendre ses 16 mois avant de pouvoir les utiliser qu'elle est un peu plus de trois cheveux sur le caillou !!!
Pourquoi un com sur un message si ancien, tout simplement parce que je viens de découvrir ton blog et que vu que je le trouve super et que je suis très curieuse, j'ai eu envie de tout voir (bon j'ai pas fini, je commence seulement) !!!
Bonne nuit