vendredi 18 juillet 2008

Mann Fan art


Et hop, un jouli-jouli dessin de Mann à qui je dis merci-t'es-chou-Pioupiou-j'adore !
Avec tout ça, il va falloir que je fasse un nouveau casting de GrumoNounou, le père Pred-Hator ne m'a plus l'air très vaillant après sa rencontre choc avec le Grumeau. Semble un peu raplapla de la dread pépère...

10 commentaires:

Violaine a dit…

Et Super-Mann elle est pas libre pour garder le grumeau???

Anonyme a dit…

Vas y le grumeau fais lui la peau à ce Pred Hator... Toi aussi tu as droit à une gentille nounou aux joues rose, qui sent la vanille et qui te raconte des histoires ;)

Mann a dit…

Ca va pas, non? j'ai les mêmes à la maison !!!!! :)))

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Rhôô Mann, je n'y avais pas pensé !!!! Mais c'est bien sûr ! Il n'y a que toi, ton autorité et ton charisme naturels qui puissent résister à la déferlante grumesque !
Rhôô allez, ssteuplé, tu veux pas me la babysitter ? ;-) Je te paierai trois fois le prix habituel en couches sales :o))

Mann a dit…

CA VA PAS NON !!!!!
J'ai dit pas de couches!!!! J'en ai assez à la maison!!!!!

Anonyme a dit…

pauv'petit pred'hator!!! il fait de la peine!!! On aurait presque envie de le consoler!!! le pauv'!!!

Sonja a dit…

Et les 4 Fantastiques!!!
Y feraient pas l'affaire???

Anonyme a dit…

Hey ! Il est super ton blog, drôle, et les dessins sont vraiment sympas !
Il manque juste un truc pour que ça soit parfait... Pitié, active tes flux RSS, je t'en supplie :D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> NINOU, heu... bé ils sont pas activés mes flux RSS déjà ? Tout en haut "s'abonner à Grumeautique". C'est pas ça ? Il y a une autre bidouille à faire ?

Anonyme a dit…

Ah bizarre ! Hier j'ai regardé le p'tit carré orange dans la barre internet et il n'était pas activé, je n'avais pas vu ton menu de flux :D
Désolée, et SUPER le blog :D (que j'ai lu jusqu'au bout !)