lundi 7 juillet 2008

Remercitudes

Je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi, ça me gratouille, ça me démange, ça me chatouille de me la jouer grand soir de gala genre délicieuse ingénue richement sotte, dégoulinante d'incontinence mièvre et tout fraîchement oscarisée.
Et là, hop, fichtre, diantre, j'ai une occasion en or !
Alors accroche-toi à ton clavier fidèle internaute car dans un élan de pure gratitude émotionnée je m'en vais donc te jouer la Grande Symphonie des Remerciements Baveux en guimauve mineur.
Bien entendu, avant d'en venir à toi, je commence par remercier mon producteur, mon impresario, le réalisateur, ma maquilleuse, ma coiffeuse, toute l'équipe technique qui est formidable, le public-je-vous-aime-vous-êtes-merveilleux, ma famille, mes amis, mon chien-que-je-'n'ai-pas et enfin mes plantes vertes (surtout mon asparagus qui a tout de même réussi à me pondre des fleurs cette année).
Et puis, last but not least, un gros merci collectif à vous qui non seulement vous cognez la lourde tâche de me lire mais en plus vous fendez généreusement de gentils commentaires et messages de soutien et d'encouragement. Vous êtes des êtres d'une insondable bontitude et je vous souhaite paix, amour et gratin de nouilles au dîner. Et au passage j'écrase ma larme, parce que quand-même.
Voilà c'est dit.
Et pour ceux d'entre vous qui feraient après ça une indigestion de guimauve, un peu de bicarbonate dans les céréales chocomiam devrait faire l'affaire.

11 commentaires:

Sonja♥ a dit…

"Parce que tu le vaux bien"
...C'est tellement cliché, mais les mots sont tellement justes!
Bonne continuation!!! (<- çà c'est surtout pour nous, en fait;)

Sonja♥ a dit…

Même Zom -qui est tout contre la Blog attitude (?!)- lit tous les jours ton blog:)

Anonyme a dit…

C'est loin d'être une lourde tâche ma chère .... C'est mon PBM en me levant :) (Petit Bonheur Matinal)
Longue vie à Grumeautique THE blog !
Et une caresse au Grumeau :)

Anonyme a dit…

Moi je découvre ton blog depuis quelques jours et ça y est, je suis accro (en future mère de Grumeau, ça aide ...) alors of course : j'ai suivi et ai modifié le lien sur mon blog.
Miss Line (la flème de créer un compte je sais pas quoi...)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Special Bigup à Sonja avec mention "superlectice" ;-) J'ai tout lu Sonja.

Stéphanie a dit…

Oh oui tiens ! un gratin de nouilles pour ce soir ! :)

cric007 a dit…

Une chose est sûre, c'est loin d'être une corvée de te lire! Bien au contraire, c'est un pur délice, tous les matins je suis au rendez-vous, aussi impatiente que gourmande (que je suis) devant une tablette de chocolat!!!(oui oui bien entière la tablette, hummm...)
Et le résultat est meilleur que de manger la tablette, oui, puisque c'est o calorie, hi, hi...
Bises, cric007.

Anonyme a dit…

:'o(
c'est mignon!

Anonyme a dit…

Bon ben mouâ je suis contente que tu nous fasses des remerciements et tout ça. ben voui. Mais en même temps, tout ça c'est juste parce que tu illumines nos journées, c'est bien normal, tu mérites nos odes et notre admiration!!
Des bizzzz

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ah ben tiens, pour changer un peu, je ne vous remercie pas les gens.
Et toc ! ;-p

Anonyme a dit…

Mes hommâââges, Mâââdame...
Un ami fan d'enfants (il les appelle pas des grumeaux mais des lardons...) vient juste de me communiquer l'adresse de ce blog et je découvre, béate, tes dons multiples de dessinatrice, d'écrivain (ce mot devrait exister au féminin...) et de maman-capable-de-voir-le-bon-côté-des-choses. Bravo, chapeau et félicitations. Je m'inscris illico. Hop.
Petite question en passant : les superbes dessins (style Norman Rockwell moderne) de ton "Book" sont-ils soumis aux droits d'auteur ?