lundi 1 mars 2010

Chat-Bouboule in Grumeauland, épisode 20






Communiqué "Alerte-vigilance" du Grumeau SAV

Avis aux possesseurs de Grumeaux.
Nous avons constaté que certains modèles de Grumoalarme présentent de sérieux dysfonctionnements de paramétrages horlogers et phoniques.
Si vous constatez que la fonction alarme de votre modèle se déclenche de façon anarchique, à n'importe quelle heure, volume max (niveau 12, tympans-killer), veuillez le retourner au SAV de toute urgence.
Nous remplacerons gracieusement votre modèle de grumeau défectueux par un poisson rouge avec fonction Réveil-muet de série.

101 commentaires:

Bidulette à Couettes a dit…

Réveeeeeiiiiiil !

maud a dit…

deuxiooooooo........oh le pov' chatbouboule!!!!!!!!! mon dieu c'est un coup a se trasformer un gentil chatbouboule en feroce chathulk !!!!!lol lol lol

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué matinal du Bouffon en mode réveil poisson rouge

Blop, blopblop, blop, blop...

> BIDULETTE A COUETTES,
Viens par ici que je te mette dans un carton et que je t'expédie au SAV.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MAUD,
Chat-Bouboule est inapte à la férocité. C'est pas dans sa nature. Il est trop indolent pour ça :-)

Louloute a dit…

On a du acquérir le meme à se que je vois.... J'en profite quand meme pour lui souhaiter un très bon anniversaire

Lou a dit…

pauvre chat... et sinon nath rassure nous il va bien, il se remet ....
peux t'on lui envoyer des chocolats, des tagadas de prompt rétablissement....

Vanessa a dit…

C'est moi ou il a encore grossi ?? :D
(pas le grumeau, hein...)

Anonyme a dit…

pauvre chat bouboule.
chalut tout le monde

Mr et Mme W a dit…

Le problème c'est que si le grumeau fait ça avec Chat-bouboule, ça veut dire qu'elle peut aussi le faire avec Maman-Grumeau... Et là, c'est BEAUCOUP moins drôle ! ;)
(et chat-bouboule devient chat-grosse-bouboule dites donc !)
- Mme W.

Unknown a dit…

Pauvre bouboule. C'est pourtant vrai que les chats ont une ptience d'ange avec les enfants, à sa place, j'aurais depuis longtemps pendu le grumeau par les pieds dans un sapin de noel electrifié en plein milieu du Loch Ness... Mais, bon, ca coute cher le voyage jusqu'en Inde... (quoi l'Ecosse ? Ah ? Ok je sors...)

astroceline a dit…

Bonjour à tous,

Y a enfin plus de vent. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez vous.

Ayesha a dit…

Mdr ! Pov' bête !!!
Moi, c'est plutôt le mien de Chat-Bouboule qui me réveille le matin vers 5h... ^^
Une vengeance programmée entre félidés, peut-être ?

brunococo a dit…

Ca doit abimer le plafond, a force, tout ces impacts de chats surpris..

Bérengère a dit…

Le lardon de Bérengère fait la même chose, mais avec Bérengère : Bouboule Bérengère même combat "Big up mon frère !"

MOKI, mauvais poils ! a dit…

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

hin quoi ? ok je sors ....
..
bon sinon je suis de mauvais poils !

ma crotte-boule à la maison ne supporte pas quand grumeaup'ticon ouine !! c'est une horreur elle louche encore + et les oreilles partent en arriere et ne cherche qu'une chose ... se barrer !!! vite vite vite !
donc au moins une fois par jour, elle se casse ! car grumeaupticon etant un champion olympique de ouinage en tous genre "je pleure pour des prunes".
vais finir par acheter des boules cUhyess pour chat !

j'ai la pupille qui se dilate ou c'est chat bouboule qui prend du poids ??? va faire concurence à chatPeauté dans shrek 4 qui sort en juin 2010, il est devenu énoOOOOorme le chatPeauté !

Ticamomille a dit…

Oui oui oui chatbouboule grossi car n'oubliez pas cékiki donne son repas ? Grumeau bien sur avec des croquettes bourrées de poches d'air que chatbouboule n'arrive pas a éliminer et le font grossir !

Mouhahahahahahahaha !

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis contente que tt l'monde soit reviendu, j'me sentais un peu seule ce we, heureuz'ment bidulette et Gaëlle sont passées m'faire un tit coucou!!!!!
vous allez vexer chat-Bouboule à force de dire qu'il a grossi!!!!
le pôvr', avec son p'tit coeur brisé, y fait trop d'la peine

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Ouaaaaaaaaaaaaaiii !
Chat-Bouboule il a grossi.
Mais c'est de la rétention d'air... le stress toussa...
Evitez quand-même de craquer une allumette à proximité, ça peut être dangereux...

lili63 a dit…

oh pauv ti (enfin...) chat bouboule!!
Meme grassouillé il trop mignon!!!!!

Si tu veux lui faire faire une semaine thalasso pr son pauvre petit coeur envoie le moi!!
Ici il sera tranquille pas d grumeau pas de reveil-grumeau non plus il sera tranquille!!

bon par contre suis pas sure qu'il tienne dans une boite colis poste... (je crois que meme la king size ça passe pas!!!)

Annick a dit…

MOI SUR MES DEUX CHIENS le plus vieux(9ans) EST SOURD .IL EN A DE LA CHANCE!!!!!
Sinon pensez tous à moi demain la mamie des ses grumeaux elle passe sur le billard pas envie laller moi!!!!!
Rien de grave c est déjà ça je sais qu après prelèvement c est pas cancéreux mais on enlève cette merde de kyste au sein par sécurité.
Voili voilou vous savez tout

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI63,
Ouai, pour l'acheminer le Chat-Bouboule, il nous faudrait un convoi exceptionnel...

> ANNICK,
Promis ton Bouffon pensera très fort à toi demain !

astroceline a dit…

Bon courage Annick !!

Ayesha a dit…

ANNICK > Gros bisous à toi et bon courage demain !

Carine et ses grumeaux a dit…

C'est quoi l'adresse pour l'envoi ? Vite filez-la moi, j'ai deux colis qui doivent partir de toute urgence !

Annick bon courage, on serre les pouces et les gros orteils aussi tant qu'on y est. Ici c'est zhom qui passe sous le bistouri vendredi, il a un trou dans les abdos. Pfff...

MOKI a dit…

GROS POUTOUXXXX à ANNICK demain on pense fort à toi ;)

Choupiflex a dit…

Chère Tata Nath,
Croyez vous que le p'tit coeur de Chat Bouboule résistera encore longtemps aux attaques de type "Grumeautiques" aussi violente??????

Annick a dit…

merci à tous et à toutes ça me fait chaud au coeur.
POUTOUX

Anonyme a dit…

Oh punaise la crise de fou-rire que je viens de me taper à l'instant !! Je faisais la même à mon chat-bouboule quand j'étais grumeau !!
Ohlala merci pour cette instant de non-remord gracieusement fourirogène !
Te n'aime ! (sauce chinoise !)

BNO a dit…

Rhoôooooo pôv' gros père !
Jusqu'ici j'ai du me boucher les oreilles.

MOKI, A TAAAAAAAAAAABLE .. ah bah c'est fini y en n'a plus a dit…

ce midi au menu il y avait

-rôti de porc sauce échalotes et roquefort
- semoule de couscous en accompagnement
- creme dessert au chocolat
..
..
hin quoi ? si il en reste ?
..
bah nan que dalle ouais !
le nain et moi on avait faim ! :p

MOKI, fracture spacio-temporelle a dit…

TATAAAAAAAAAAAAAATE NATH ?! dis moi tu t'es projeté dans le temps avec le livre dont tu as fait les illu "mon enfant rentre à l'école" 0_0 et t'as pas envie qu'elle aille y faire un stage en dose homéopathique ta bourriquette de corne de brume ?? hin hin ca lui ferait du bien pis les n'oreilles du chat aussi :DDD



*flabi : HEYYY suis pas un vieux flan oOOOOOOOOOOh !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MOKI,
T'es vilaine !!!
J'te cause plus Morue ! :-p

Anonyme a dit…

MOKI.. y reste même pas un tout tit peu de sauce??? j'ai tout tit peu d'pain, pour saucer!!!
Annick..... demain, TOUT le Grumeauland sera avec toi, même si on sait qu'c'est pas grave, c'est jamais rigolo, j'ai eu ça moi aussi.... ben, oui, hein!! qd 2 mamies s'rencontrent, qu'est ce qu'elles s'racontent??????

Annick a dit…

ben oui des histoires de mamies moi stu veux j'ai déjà eu le sein gauche, l'ovaire droit, le fibrome et là le sein droit bon comme j'ai dit au chirurgien me reste l'ovaire gauche au niveau gynéco j'aurais tout fait!!!
Même pas drôle je sais je sais mais j'en ai un peu marre mais faut rester positive vu qu'a chaque fois j'ai la chance que ça soit pas cancéreux n'est ce pas......

Anonyme a dit…

Bon courage Annick et gros poutoux

MOKI, à fond comme d'hab ! a dit…

MAMYVETTE ...
..
nan meme pas un tit bout de pain
que dalle
nada
niet
nein..
..
nanméoOOoh ..
..
ma sauce roquefort que marikifaibienlabouffe m'a fait
..
quand meme ..
..
I'm shocking :p

Arrrfff ANNICK, comme tu dis tes refaite à neuf. Moi Tossi j'ai fait le nichon gauche, fibroadénome archi bénin mais quand meme quand on te le dit.. bah tu prends un coup de masse sur la tronche ! pis maintenant tous les 3 ans (tiens d'ailleurs ca tombe cette année !) faut te faire applatir les nichons comme des steacks hachés !!! AIIIIIIEUUUUUH ! à kan la couillographie ?! toujours nous nous nous nous et nous les femmes qui faisons tous les examens possibles pour etre en pleine forme pffffffffff !

tes au taquet ANNICK !! ;))))



*lynti : ouais pis demain c'est marti

MOKI, QUE VIVA LA REVOLUCIONE !!! a dit…

LE 8 MARS JOURNEE DE LA FEMME !!!

CEST TOUT LES JOURS LA FEMME PAS UNE FOIS PAS AN !! bande de débiles !!! c'est encore un mec qui a pondu cette fête !!!

QUE VIVA LA REVOLUCIONE !!!!!!

..
..
zavez vu suis r'montée comme une tite pendule suisse :DDD

astroceline a dit…

Moki je suis d'accord avec toi. C'est débile cette idée !

Moi je boycotte la journée de la femme (comme beaucoup de fêtes commerciales comme la Saint Valentin ou Halloween) !!

Lbf a dit…

j'ai le droit de boycotter la femme le jour là??????
changement de F.A.Internet: OK !
Le citron, à la poubelle!
bonjour za tout le monde!

Carine et ses grumeaux a dit…

Le citron, gnéééé ? O_o

Carine et ses grumeaux a dit…

Oh j'ai fait 40, c'est joli hein :)

Non j'ai pas craqué. Pas encore.

MOKI, eventration au presse citron ! a dit…

citron ??? Gné à_O aussi
qué zitrone ?
..
..
LBF il a branché son pc sur un citron ???
..
..
il est assit sur un citron pour avoir la connex ???
..
..
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MONDIEUUUUUUUUUUUU !!!
..
il a avalé un citron pour etre sur le réseau parce que c'est acide ?!
..
hin quoi ?
c'pas ca ?
..
mais qu'est ce que j'en sais moi !!!!!!!!???

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOOOOON
OOOOOOOOOH MONDIEUUUUUUUUUU
...
LBF il s'est enfoncé le presse citron dans le .......tuuuuuuut
ah la vache ca doit faire mal !
..
tout ca pour une connexion tssssss
..
..
JCCCCCCCCCCCCCCCCCCC33 vient voir ya LBF qu'a besoin d'tes services "d'infirmier" ou de boucher c'est comme tu veux :DDDD

MOKI, en peu pu du boulot a dit…

pfffffffff c'est pas ce soir que je vais faire du gras comme chat-bouboule !!! j'vais travailler jusqu'à quelle heure encore ?! pffffffffffff ras le bol!!



*corshic...♪dans les prés fleurissent fleurisseuUUu ♫

Cyel a dit…

Eh ben moi j'ai 23 ans et je fais toujours ça avec mon chat :D
...
Sivouplé m'envoyez pas au SAV!

MOKI, bonne nuit a dit…

CLAIRE !!!.... tu sors !

vilaine fifille va !
fille du pêcher !!!
mouahahahahaha


bonne nuit :))

Titcheur a dit…

Hihihi! Tellement génialement vrais tes dessins!
Mais qui n'a pas adoré torturer ces pauvres bêtes affalées sur un radiateur ou dans un coma profond depuis plusieurs heures, juste pour le plaisir de le voir grimper au rideau?
Tiens, si tu aimes les chats, jette un coup d'oeil:
http://inglichetitcheur.canalblog.com/archives/2009/11/29/index.html

Enjoy!

astroceline a dit…

Premssssssss !!

Bonjour à tous !!

Aude a dit…

bjour

Lou a dit…

holaaaaaa nath, comment il va chat bouboule aujourd'hui

MOKI, REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL ! a dit…

REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLL !!

MOKI a dit…

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde les gens de mon ecran :)))

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Bonjour les Pioupious !

Chat-Bouboule se porte comme un charme. Il fait fructifier son gras en cultivant de longues siestes :-)

Lou a dit…

Nath, tu n'aurais donc menti.. chat bouboule dort donc...
Bonne journée grumeauland

Ayesha a dit…

Bonjour !
Et bon dodo à Chat-Bouboule !
Grand soleil ici ce matin, après les tempêtes du WE... Besoin de repos nous z'aussi !

Bidulette à Couettes a dit…

Belle journée tout le monde !

Anonyme a dit…

Salut tout le monde et bonne journée à tout le monde

lili63 a dit…

communiqué ravie du ministere de la jeunesse

je suis re- tataaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit bout de chou venu 11 jours en avance!!!!!!!!

Tux a dit…

bravo lili !!! très heureuse je suppose !

Carine et ses grumeaux a dit…

Bonjour tout le monde !

Je constate que le mystère du citron reste entier...

Watson, où êtes-vous ? Nous avons une nouvelle enquête à mener !

Carine et ses grumeaux a dit…

Et 60.

Alors citron... Préssé... jaune... acide...

O_o

Carine et ses grumeaux a dit…

Paic citron...

Requin citron...

Citronnade...

Tarte au citron...

Citron vert...

lili63 a dit…

@carine:citronnelle?

@ticamomille: RAVIE!!!!!!!!!!!!!!
aux anges!!!!!!!! heureuse quoi!!!!!!!!!!!;o)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

MILLE CONGRATULES DE JOIE A LILI63 ET BIENVENUE AU GRUMEAU !

Bon, sinon, j'ai des crampes à force de dessiner des mickeys à longueur de journée. Quelqu'un se porte volontaire pour me remplacer ?

Skinny a dit…

On peut anticiper et demander à accoucher d'un poisson rouge ?

lili63 a dit…

avec ça je peux te remplacer????

merci pr les feloch' mais entre nous j'ai pas fait grand chose ;o)

felicitations à cric007 et à son mari!!!

lili63 a dit…

ça Nath c'est encore une excuse pour aller voir le kiné!!!!!

On me la fait pas à moi!!! j'ai bien compris ton petit manège!!!!

MOKI a dit…

mouais mouais mouais ... ya du kiné sous roche !!
..
..
demain j'ai rdv kiné d'ailleurs gniark gniark gniark
..
NAAAAAAN ! il est pas dispo ! zavez pas pris rendez vous !

féloches et crottes de nez aux nouveaux parents ;)
..

PU.... de chat de c.. de mer.. qu'a une puce !!! j'ai acheté le matos ! gougouttes pour le chat, collier anti puces et boooOOOOOmbe pour la maison !!!

Lbf a dit…

réponse

changement de F.A.Internet: OK !
Le citron, à la poubelle!
=
changement de Fournisseur d'Acces Internet: OK !
orange, à la poubelle

je suis en retard!je suis en retard!je suis en retard!je suis en retard!je suis en retard!je suis en retard!je suis en retard!

MOKI a dit…

looool LBF qu'est ce que tu conjugues bien le verbe être en retard tes touchant :ppp
citron chez moi fonctionne tres bien depuis 6 ans, donc depuis que je l'ai. Comme quoi ca dépend aussi des endroits on l'on se trouve ? ...

je suis rassurée tu tes pas mis le presse agrumes dans le tuuuuuuuut pour faire avancer le schmilblick :DDD

MOKI a dit…

70 !

Bidulette à Couettes a dit…

Crotte ! quand j'ai ouvert la page du blog, il m'annonçait 69 grumoblablas, et en fait sur la page des coms il annonce 70. Ouiiiiiiin ! C'est moi que je voulais le faire !!! (voui voui, "que je voulais le faire", en mauvais français dans le texte - note de l'auteur)

Et alors LBF, dans tous tes changements, est-ce que donc tu n'es plus "B" dès à présent comme tu l'avais dit ? Projets en vue ?

MISTER BM a dit…

Chère Tata Nath de mon coeur que j'ai

une question me taraude le neuronne:

le SAV est-il encore fonctionnel 3 ans et demi après la mise en marche du cadeau que ma chère et tendre m'a fait??

vois-tu, étant équipé (ô joie, ô bonheur, comme tu le sais si bien d'ailleurs) d'un double modèle version mecS 2.0, je me demande s'il est encore possible de porter réclamation auprès du sav, car moi, convalescent de mon état, je sature de ne pouvoir leur courir après pour calmer les phénomènes et demander le silence absolu...

si le SAV marche encore, sache que chui prêt a épouser Géraldine la Dinde, responsable du service SAV du Grumeauland, sans aucun souci, et meme que je pourrai sourire!

voilà
j'attends réponse de ta part
et si la réponse est "non", je mange mes béquilles, qu'on se le dise ;)

sinon jte bisouille quand meme, parce que je ne suis pas chien :)

amicalo sympathie du soir :)

JC33 a dit…

Petit bonjour avant reprise du boulot apres 8 jours de congés / 8 jours à me trainer chez moi, pas la forme dans le corps et la tête, angine, rhino pharingite et pour terminer une gastro... Mais preum's quand même !

Lou a dit…

zzzzzzzzzzzzzz
hola mister BM

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MISTER BM,
Rhâââââ c'est ennuyeux Beauf chéri de mon cœur !
3 ans et demi... t'as dépassé la garantie biennale sur tes grumeau-modèles et il n'existe pas de garantie décennale (sont pas fous non plus les fabricants, vont pas reprendre les produits juste avant la puberté).
Seule solution, épouser Josette Grostarrin, Pédégère de Cigogne Express. Avec un peu de chance, elle te fera une fleur en t'échangeant tes grumeau-jumeaux contre une paire de pantoufles taille béquilles...

Alors ?
Ça te dit ?
Je te branche avec Josiane ?
T'es libre ce week-end pour aller manger chez ses parents ?

> JC33,
Pauvre Pioupiou, tout ça pendant les vacances c'est pas glop !
Allez, je file réveiller LBF et je lui demande de te préparer un bon petit déj' au lit :-)
Jus d'orange ou thé ?
Biscottes ou toasts ?
Aspirine ou Paracétamol ?

> LOU,
RÉVEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIILLL!!!!!!

Annick a dit…

moi suis rentrée voilà une bonne chose de faite.
Pas dormi de la nuit trop mal punaise de nondedieu j'espère ne plus voir de chirurgien d'hosto pour un moment je craque!!!!
merci à tout le grumeauland pour les messages de soutien

Anonyme a dit…

courage Annick... ça ne peut que mieux aller.
bonjour tout le monde
Mister BM... non, mais tu rêves.... 3ans1/2 de garantie!!!!!! tu penses bien que le SAV serait surchargé... tu peux qd même demander à Omar et Fred... eux.... auront ss doute une idée!!!!!!

"deric" et ben, l'est pas moderne l'antispam!!!!

Lou a dit…

nath c'est cruel ce que tu as fait
cruel

MOKI a dit…

BONJOUUUUUUUUUR :))))

MISTER BM YOUPIIIIIIIIIIIIIII bonjour ;)))

ANNICK ayé tes libérée ;)))

MAMYVETTE de toute façon il a perdu son ticket de caisse donc pas de ticket pas de remplacement !

hannnnnn MON JC33 pov roudoudou tout malade pendant ses holidays pffff tout pourri ca.

Elisange's family a dit…

tes dessins me font inexorablement penser à la vie de stressée de ma pauv' chatoune qui en sait plus où se planquer de mon hamster ninja.....

Unknown a dit…

moi j'ai le modele reveil coup de boule bisous
effet garanti

Anonyme a dit…

BON APPETIT!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

En coup de vent parce que Bouffon il a plein de boulot genre de quoi occuper douze mains et 6 tablettes graphiques jusqu'en 2056, je dépose un bol de papouilles printanières sur le comptoir du Grumeaubar et un gros bécot de prompt rétablissement pour ANNICK (et JC33 aussi qu'il est tout patraque le pauvre).

JC33 a dit…

A force de bouffer du riz on va me prendre pour un sumo !

MOKI, colchique dans les prés... a dit…

♪ colchique dans les préééés j'me suis faite j'me suis faite, colchique dans les prééééés je me suis faite bézééééé ♫

j'ai comme l'impression de mettre faite bézéé avec l'achat du phone de mon ado sur le boncanard.fr .... d'ou la petite mélopée du dessus :DDD
..colchique colchique ♪

MOKI a dit…

JC33 ? un tit bol de riz avec les baguettes ?! nan ah bon tant pis ;)
prompt rétablissement à tous les scrofuleux, tuberculeux, furonculeux et autres miséreux des boyaux :D

MISTER BM a dit…

heyyyyy je ne me fais pas un peu arnaquer dans l'affaire?
Josiane..ah non sérieux, c'est pas possible comme prénom
pi Josiane BM, ça sonne mal
c'est dommage
je ne peux point l'épousailler alors
pas de fiesta les chéries

bon en contre partie je garde ma doublette de jumeaux...rhooo, un peu de scotchagrumeau et ça devrait le faire!

et tout ça grâce aux conseils avisés de nath, donc...c'est pas d'ma faute! :o)

je vais pouvoir regarder Dallas en paix maintenant ;-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MISTER BM,
"Dallas" mon œil !
Avoue que tu mates plutôt "Les feux de l'amour" en douce !!

MISTER BM a dit…

je ne voulais pas le dire
tu m'a crâmé, Morue!
quel savoir-faire
mais, bon, pour que cela te saute aux yeux, c'est que toi aussi tu suis les aventures de la famille Ingalls (^_^) ptite maline :p

l'antispam dit: felas...rhooo pas a l'heure du gouter des enfants quand meme ;-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Keeeeuwaaaaaa ?!!!!!!!
Laura Ingalls joue dans les "Feux de l'amour" ????!!!!!

Mais, j'ai loupé combien d'épisodes ?!!!

MISTER BM a dit…

c'est l'heure de ta sieste ma biche, pas facile de garder les yeux ouverts après le repas, je sais de quoi je parle ;-)

sinon charles ingalls se tape criket
caroline est partie avec son gendre
mary, en + d'etre aveugle, est manchote
et la ptite derniere elle a mal fini, fouillant dans les poubelles de la Newman Compagny

tu vois, fallait mieux pas que tu regardes!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MISTER BM,
Ne me dis pas que Nelly Olson se tape JR Ewing ou je fais une syncop.
Si ces deux-là se reproduisent, je n'ose pas imaginer à quel point leur grumeau pourrait être machiavélique !

Ayesha a dit…

NATH et Mister BM > Mais mais mais mais mais... Que découvre-je ? Vous êtes plus âgés que vous n'en avez l'air, tous les deux, pour connaître aussi bien des séries que moi j'ai du mal à m'en souvenir !!! (et pourtant...) ^^

ANNICK > Bon rétablissement, le plus dur est fait !

JC33 > Tu verras, parfois le boulot c'est plus reposant que certaines vacances... Courage !!!!

Tux a dit…

REEEEEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLL !!

*baille baille*

grumfl

Bidulette à Couettes a dit…

Coucou tout le monde ! Bon retour parmi nous et bon courage aux convalescents de toute sorte !!!

Lbf a dit…

c'est vrai ça!
quel nom je vais prendre maintenant

LPF le pas fou?????

Bidulette à Couettes a dit…

Ou alors tu gardes LBF : Le Beau Fougueux ?

Bidulette à Couettes a dit…

Parce que en fait, rien ne garanti que tu ne sois pas un peu fou, hein, comme beaucoup de la boitablablas...

Bidulette à Couettes a dit…

Moi comprise d'ailleurs...

Bidulette à Couettes a dit…

Et hop ! 100 !!! Trop fooooorte la Bidulette !
(et vous savez quoi ? Je fais ça pendant une réunion... Je suis sur skype avec des copines de CA, vous leur dites pas, hein !)

Lbf a dit…

LE BEDONNANT FOU