jeudi 17 février 2011

De l'autorité conjugale dans les affaires matrimoniales


D'un point de vue strictement prospectif la cause féministe a encore de beaux jours devant elle.
En revanche, Kevin-la-Moule... beaucoup moins.

34 commentaires:

lili la baleine a dit…

Ben il a qu'à être gentil aussi kevin la moule avec son QI d'huitre ! :D

Punisheuse a dit…

C'est c'que j'allais dire, le grumeau a bien dit "S'IL est pas gontil"....
Et ça, ça change tout....
Bon tant qu'elle s'en prend à Kévin la moule parce que si elle touche à mes trolls......
;)

Michel Turquin a dit…

J'avais le moral avant d'aller boire mon petit café en ville , me voici complètement bouleversé .

Marie Perarnau a dit…

En même temps, l'avait qu'à pas s'appeler Kevin le nain.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI LA BALEINE,
En vrai il est gentil. Je crois que Grumeau cherche juste une bonne excuse pour le malmener ;-)

> PUNISHEUSE,
Si j'ai bien tout compris le message implicite : tu ne veux pas de Sa Sérénissime Brisebonbons comme belle-fille ?

> TONTON MITCH',
Bouleversé ?
Pourquoi ?
Tu as pris conscience que tu étais le Kévin-la-Moule de Tata MITCH' ? :-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> MARIE, 3 NAINS,
Kevin, c'est une cruelle farce de ses parents indignes ;-)

Brunococo a dit…

Ah, si jeune, et déjà une femme accomplie...
snif... je suis ému... ils grandissent trop vite

Pierre de lune a dit…

Un caractère qui feras d'elle une futur femme fatale :))

Anonyme a dit…

BRAVO GRUMEAU...
Toi au moins tu as bien compris la leçon des B.Groult, G.Halimi et consoeurs...
bienvenue chez les chiennes de garde!!!!!!!!!!!!!!!!!

TataCarton a dit…

Un futur Bouffon de la république ? :)

Où vous mènent vos pas a dit…

En avant Grumeau ! T'as raison, il faut toujours fixer les règles de vie avant de s'engager. Kevin n'a qu'à bien se tenir !

Poussin a dit…

Le couico-étranglement rappelle étrangement les câlins féroces infligés à Chat Bouboule... Je conseille vivement aux parents du-dit Kévin de (re)passer en revue les mésaventures du félin bananier pour pouvoir prévenir leur fils en temps voulu.

Céleste a dit…

Grumeau-la-Moule ? Halte là, je t'arrête tout de suite. Même si les la-Moule sont issus d'une vieille lignée descendant en droite ligne de Charles l'Huitre, avec un nom pareil, va falloir envisager une liaison extra-conjugale, plutôt.

Madicouette a dit…

Heiiin ? tu laisses le Grumeau jouer au jeu du foulard avec Kévin-la-moule !!! spa bien ça....

Alexia Giannerini a dit…

Kevin...Elle a l'air funny la belle famille du coup. :))

Stéphanie a dit…

l'amoureuse de grumeauliam (5 ans le 1er mars) s'appelle Adélaide - même âge, le dépasse d'une tête, un vrai garçon manqué... et quand elle veut lui faire un bisous, elle l'attrape par le cou (style clé anglaise) et le plaque contre elle... amour vache ! autrement il y a aussi Maélisse - petit bout d'à peine 3 ans avec qui Liam a un peu plus de poigne... mais là c'est petits bisous tendres pour se dire au revoir !!!!

Hélène a dit…

Ta fille serait-elle un petit tyran de la cours de récré ? En tout cas, le pauv' Kévin a l'air bien mal en point. XD Et pis, elle a raison : faut mettre les choses au clair dès le plus jeune âge. Nan mais oh !

Lyll a dit…

Le petit air sadique que le grumeau affiche en étranglant son chéri est un peu inquiétant je trouve...T'as pensé à un psy? (Il n'y a pas énormement de femmes serial killer mais bon....)

kei-kun41 a dit…

J'ai l'impression de voir ce qu'il se passe chez moi. Si je suis pas "gontil" je me fait houspiller.

Sandrine a dit…

Elle est sympa, juste pour le prénom, je tapera moi...

Till the Cat a dit…

Elle a tout capté cette petite. D'ailleurs, on devrait tous taper sur un Kévin. Ce prénom est une violation du Code International des Prénoms Dignes.

Unknown a dit…

je veux bien faire partie du conseil d'administration du CIPD !
( code international des prénoms dignes, voir Till the Cat )

roxane62 a dit…

mais qu'ils sont méchant, pauvre Kevin la moule.... na perso je suis du côté de Kevin, j'ai une ptiote version du kevin la moule mais avec les frisettes et bein tout pareil les filles y font rien que de lui chercher des crasses, même qui y en a une genre gringalet qui l'a attrapé, poussé par terre un jour de pluie et résultat et bein vas y la corvée de linge...
je m'égares un peu là, non?

Manon a dit…

Mon Dieu, elle a tout compris. Pauvre Kevin (de se faire taper ET de s'appeler Kevin)...
Et, hum, J'ADORE ses chaussettes :D

Stéphanie a dit…

Je veux bien faire partie du CIPD et mon poste est contrôleuse :
Kevin, Brandon, Brenda... enfin tout le Santa Barbara et Beverly hills show !!!!

Ecawotte a dit…

Et t'aurais pas pu mettre ça pour la Saint Valentin? J'aurais eu des idées plus tôt!

Ah, et sinon, ton grumeau, il joue à Dofus?
http://img1.imagilive.com/0211/1.PNG

ChefdeTribu a dit…

Je ne sais pas pourquoi, je suis infiniment rassérénée en lisant ce blog.
Peut-être parce que la dernière fois que Kévin-la-moule est venu à la maison, j'ai retrouvé ma grumelle assise dessus en criant 'Huuuuue, cheval !!". Tout est dans l'ordre des choses, donc.

Michel Turquin a dit…

La moule toi même dicdonc !!! :-C

D.Syne a dit…

Comme ils disent dans les "aristochats" : les filles ne commencent JAMAIS les bagarres. Mais elles savent les finir!

Mowgoua a dit…

oué bah moi je dis au moins elle ne se fera pas avoir dans la vie. Mais la vrai question est: a t-elle pris exemple sur quelqu'un???

Marieka a dit…

Elle a tout compris à la vie et aux hommes, c'est bien grumeau !!! :)

Estelle LEFEVRE a dit…

Et moi qui a la trouille d'avoir des moufflets ! Je me rends compte que c'est une source inépuisable d'inspiration ! Trop cool ton blog, une vraie bidonade :)

coccinelle bleue a dit…

j'adore ton blog ,ton humour tes dessins tout quoi !!
bonne continuation

Bog a dit…

Elle a de l'avenir cette petite :D !