lundi 28 février 2011

Grumeau-Foulahonte, épisode 3


Il est à noter que suite à cette remarque assassine, la vache a été très vexée.

30 commentaires:

Punisheuse a dit…

Comment on dit déjà?! La vérité sort de la bouche des enfants (oui, bon, c'est vrai que ça arrive, mais ils sortent aussi pas mal de conneries, faut le dire, y a un sacré tri à faire! Parce que je suis sûre que cette pauvre vache ne mérite pas un tel affront!)

aKro a dit…

hhiiihihi
pauvre vache

Claire drôle-de-mère a dit…

Si tu veux, j'ai toute une collection de fausses barbes, lunettes de soleil et perruques qui me servent pour ne pas être reconnue lorsque de telles mésaventures m'arrivent grâce á mes charmants bambins. Peut en céder qqs uns à prix d'amis, entre collègue de galère, c'est la moindre des choses...

Lili a dit…

Lol, j'adore !

TataCarton a dit…

Ben en même temps elle a peut-être raison hein...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

Perceval-legallois a dit…

Hum qu'elle ai raison ou non, je déconseille à ton grumeau de s'aventurer près du salon des bouseux.... je veux dire, du salon de l'agriculture

Anonyme a dit…

la pôvr' gosse, avec son bonnet sur les n'oeils.... elle se conduit à l'odeur!!!!

Mistinguette a dit…

Mamyvette a bien raison : pauvre enfant qu'on oblige à naviguer au pif !

XiuSHa a dit…

raaaahgniahgniahahahaaaah!!!! :)))

Casse-bonbec a dit…

rhoooooo, Tata Fernonde serait donc une ruminonte ?

lili la baleine a dit…

elle est sympa, pour moi il n'y a pas que l'odeur qui les rapproche ces 2 là :D

Michel Turquin a dit…

Après tout on s'en fiche ...si Tata donne autant de lait !!!!!

Prof SVT a dit…

De toutes façons, je ne commente plus...Nath me répond jamais OUIN OUIN !!
Enfin bien vu, ma mère ma raconte encore la honte qu'elle a vécue quand j'ai sorti en public : mais pourquoi il est si gros son nez à la dame ? C'est pas joli !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Communiqué débordé du Bouffon de la République qu'il a pas le temps de répondre à tout le monde, patapé-patapé-patapé,

> PROF SVT,
Maissimaissi je te réponds.
Làààààà ! Voilàààààà ! Tiens, essuie tes larmes, mouche-toi dans la toile cirée de Tata Fernande et fait risette à ton Bouffon :-)

LillyH a dit…

Attention ne fais pas de différence entre tes commentateurs, sinon tout le monde va se mettre à faire ce genre de caprices et tata Fernande n'aura pas assez de tout son stock de nappes et de draps pour contre-carrer ce raz de marée de sécrétions lacrymales et de mucus !!!

Nanazolie a dit…

c'est qu'à cause du bonnet, la donzelle ne voit pas la ressemblance de Tata avec la vache, laquelle n'est pas qu'olfactive. D'ailleurs, je ne pourrais garantir la veracité des propos de la douce enfant, mon ordi n'est pas encore equipé de simulateurs sensoriels. Donc je m'en tiens à ce que me disent mes yeux

Prof SVT a dit…

MERCI !!!

Marie-Guenièvre a dit…

Enfin bon. En même temps, si Tata Fernande sent RÉELLEMENT comme la vache, et dans un esprit perfectionniste, il est important (voire même vital !) de le souligner... !

Ecawotte a dit…

Hum... Ton grumeau a du flair.

Je peux te l'emprunter pour qu'il me retrouve les chaussettes qui manquent après une machine?
Au moins pour écarter la théorie des gnomes chaussettophages.

MOKI, a bat les boutons pression vive les fermetures eclairs ! a dit…

s'rait pas un peu ... boudinée la FernOnde ??? j'trouve aussi. Ya l'bouton qui va pas tarder à péter

D.Syne a dit…

Au vu du dessin, y aurait pas que l'odeur qui serait comparable...

helen. a dit…

Un ptit tour au salon de l'agriculture ?

Anonyme a dit…

Pourquoi la vache fait-elle les même yeux que Chat-Bouboule quand le grumeau arrive vers elle ? Réaction grumeauphobe ? Enfin en même temps j'la comprends, si elle a le même sort que lui....
Bises et bon courage Tata Nath parseke si je n'm'abuse tu n'as pas travailler que pour Verbaudet, il m'a semblé reconnaître ta griffe sur un prospectus de produits alimento-centro-commercialo-U avec tous les rôtis et autres carottes...Biz et merci pour tous ces petits bonheurs au quotidien.
Marie31

Cat's a dit…

Hum, C'est étrange, Je me disais aussi.... Le mystère est levé... J'avais comme une impression de déjà-vu sur Tata Fernande... Et là, paf, d'un coup.... La bonne vieille charolaise dans le pré en bas de chez mon chez-moi.... Ce doit être son regard... Parce que pour ce qui est de l'odeur, J'peux pas dire....
En revanche, petite question: Le manteau de tata Fernande, l'aurait pas rétréci????? =^_^=

injektileur a dit…

je soutiens la vache

et je confirme que tata nath aka répond beaucoup moins qu'avant et que c'est pour ça que je commente moins parce que j'ai le coeur brisé D:

:p

Stéphanie a dit…

Coucou,

J'attendais pour avoir l'anecdote qui tue :

Hier grumeau5ansjustementdepuishier à une réflexion à sa Granny que je vais te narrer maintenant car elle m'a été raconté hier par la dite Granny (heu ma maman !) :

Granny : "Dis donc grumeau tu n'aurais pas fait gros popo dans ton pantalon"
Grumeau : "Non ! Dis Granny c'est quoi la femelle du cochon ?"
Granny : "La Truie mon coeur"
Grumeau : "Parce que toi tu sens la Truie !"

si si véridique ! je vous assure royaume du grumealand... j'image la tête de la granny snob à ce moment là ! oups

Flora/Flux a dit…

les commentaires c'est parfois pour échanger avec l'auteur, parfois juste pour lui manifester qu'on aime ce qu'on fait...
les foutlahonte... on en a tous, mais pas aussi bien illustré

Stéphanie a dit…

C'est pour gagner un paquet de Fraise Tagada !

Anonyme a dit…

Le grumeau aime donner les compliments, il est gentil
:D

Ambre.W a dit…

oh hi hi hi pauvre !