lundi 14 février 2011

Grumeau-goûtdechiottes


Tu vas voir qu'avec de tels goûts de chiottes elle va finir par ouvrir un blog de mode et tenir une rubrique "fashion must-have" dans Pouffe-Mag'.

22 commentaires:

Lolia a dit…

Tu vas voir qu'en fait c'est pour l'offrir à sa môman d'amour...
A c'est flatteur au teint la grosse fleur bleue mon cher bouffon... C'est printanier, c'est festif, ça tape dans la mirette tu vas avoir un de ces succès ce soir auorès de la gens masculine, je suis jalouse jalouse dis donc

Lbf a dit…

ça depent ce qu'elle en fait du "tishourte"....
imagine ça .....avec jean's et grosses godasses et une veste en cuire.....
le "destructuré de la couture......."
elle peux même créer un nouveaux Style.....(il n'y a qu'à regarder les création de certains grands couturiateurs....

Anonyme a dit…

bonjour,
et puis la dentelle... quel chic, quelle classe!!!!
et les chaussures, elle me les donnerait???? j'aime bien les godasses rouges!

TataCarton a dit…

Moui bon c'est sûr qu'elle va finir pas resembler à Lady GaGa (coté look, hein) :)

lili la baleine a dit…

j'en connais une qui va savourer sa fête des mères avec des gouts pareils :D

Tambour Major a dit…

Le Grumeau est simplement en avance sur la mode hypra-fashion de dans 275 ans. Si c'est pas être visionnaire ça ! ;-)

HannaH a dit…

lol/mdr/ptdr/xd/ grave.

J'adule.
J'adore le doudou du Grumeau.

D.Syne a dit…

Comme quoi l'hérédité n'a pas que du bon : un gène de tata Fernande qui se ballade et PAF! c'est pour le grumeau.
Je ne vois plus qu'une alternative : la thérapie génique.

TC (toujours) a dit…

Si est-ce que je peux me permettre, finalement le tisheurte à TF ( Tata Fernande :)) il est beau, parce que je me souviens que quand j'avais a peu près 10 ans, j'avais peint une boîte à chaussures avec les mêmes couleurs des fleurs.Elles étaient belles mes boîtes, d'abord.
Alors le prochain qui dit que c'est une tisheurte tout cracra pourri tissé en Mouldavie oujessépakoi je lui met une heure de colle. C'est comprite ?

Laetitia a dit…

La mode Deschiens va revenir un jour... si si....

Psycho a dit…

Si elle veut des conseils de pouffe de la mode, envoie là en stage commando je te la soigne une semaine !

Nanazolie a dit…

c'est un teeshirt de camouflage pour aller avec la tapisserie des années 50 chez ma grand mère. Tu te colles contre le mur, et hop! On te vois plus!

Ca me rassure de voir que ma grumelle n'est pas la seule à avoir un sens de l'esthétique douteux. Comme elles ont sensiblement le meme age, il est fort possible que cela présume d'une tendance hyper fashion quand elles seront ados. Enfin, entre ca et le look cracra, je suis pas sure de ce que je prefère...

didouchka a dit…

Dis donc elle aurait pas pris un coup de vieux tata fernande? ou c'est les coutures du lifting qui ont lâché?

:-)))

Ecawotte a dit…

Les t-shirts XXXXXXXL (par rapport à la taille de ton grumeau) ça peut être très fashion, mais peut être un peu décolleté.
Prévoir du scotch, un peu de patafix et une agrafeuse pour bien le fixer à un sous pull.

Elwi a dit…

Bonjour par ici

Dites... c'était de l'ironie hin? Elle a fait une méchante pique apres hin?

Bon d'accord j'avoue, j'ai le meme tee shirt... Juste un peu moins grand.

Unknown a dit…

elle est bel tata!

La Cerise Electrique a dit…

Oh, "ça" c'est de l'amour !!! Juste ce qu'il fallait pour aujourd'hui lol.

Unknown a dit…

Et comme dirais mon mari...ah tu vois, tu te mefieras la prochaine fois qu'elle te diras qu'elle te trouve belle !!!!

Hélène a dit…

J'aime le naturel désinvolte avec lequel les enfants nous poussent vers la tombe...

Yume a dit…

Na mais en faite elle est d'actualité, la mode de cette été c'est les fleurs et le look hippy :P
Sauf que la elle attaque dans la GROSSE fleur plutôt que de choisir des petites plus discrète.

guinou a dit…

maman de 6 grumeaux, tes articles me font toujours mourir de rire !!
merci pour cette note de bonne humeur !

Anonyme a dit…

TataFernande est choquée !