jeudi 10 février 2011

Statalacon.com







Je tiens à préciser que la recette se décline également avec un potiron entier, mais que le fourrage est beaucoup plus délicat et nécessite l'usage d'un chausse-pied ou d'un pied-de-biche.

Et si vous êtes bien sages, la semaine prochaine, Ton Bouffon te donnera peut-être la recette du gratin de zizi à la tapenade.

PS : Et pour répondre aux questions qui vont immanquablement fuser : oui, c'est une vraie requête que quelqu'un a vraiment tapé sur Gougeul avec ses vrais doigts et qui a atterri en République Bananière du Grumeauland. Je n'ai rien inventé. J'ai de l'imagination d'accord mais faut pas déconner, suis pas vraiment portée sur la sexualité maraîchère.

84 commentaires:

annick a dit…

tu vas faire top chef!!!!

Lili a dit…

Lol... les requêtes Google... tout un monde ! J'espère que l'internaute tapera une nouvelle fois sa requête pour profiter de la recette !

Gwendy a dit…

Et grâce à ce billet, la prochaine requête loufoque pourrait être : "fourrer un potiron entier dans une foufoune (au pied de biche)".

Merci, chef Bouffon Suprême :D

TataCarton a dit…

C'est inattendu comme post de blog... moi j'ai eu droit à "camille en string" !
Quoique moins pervers, déjà...

Soka a dit…

Extra !
Je recherche votre "Famille recomposée", où puis je le trouver ?
Merci

Bibi a dit…

Chère Nath,

En ce matin gris plein de brouillard, tu viens d'éclairer ma journée d'une tranche de rire. Merci.

J'ai hâte de lire la recette du gratin de zizis à la tapenade… Pour la St Valentin, cela me parait une bonne idée, originale et sympathique !!!

Bonne digestion et bonne journée !

PS: La foufoune épilée doit quand même être plus digeste, non ?!

Anonyme a dit…

ahahahah!!!
en effet, Annick a raison, si avec ça, tu n'gagnes pas top chef, c'est à désespérer de tout!

p.s. tu n'pourrais pas mettre la recette en vidéo, j'aime bien on voit mieux les bons gestes pour ne pas rater la recette. merci.

Tricotata a dit…

(coming out). (mais c'est pas moi le coup de la carotte) (moi je t'ai trouvée par un de tes bouquins) (mais la carotte, j'aurais pu aussi, peut-être. des fois je suis fatiguée)

Je t'aime.

Et quand je vois l'intelligence, l'espièglerie, l'à-propos du petit détail sur l'ordinateur, je fonds.

lili la baleine a dit…

voilà une recette qui va faire fureur !!!
vive gougueul !

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ANNICK,
Tu crois que si je leur propose ma recette de sandwich mayonnaise j'ai des chances de gagner ?

> LILI,
Dommage pour lui s'il ne revient pas. Il ne sait pas ce qu'il rate ;-)

> GWENDY,
Il va falloir que je surveille les stats dans ce cas ;-)

> TATA CARTON,
Ouai, des fois je suis une véritable aventurière.

> SOKA,
Je ne suis qu'illustratrice sur ce coup-là.
Vous pouvez probablement le commander chez votre libraire habituel.
Ou sinon : ou .

> BIBI,
Concernant les questions de digestibilité, je ne puis me prononcer. Je ne mange que des sandwiches mayonnaise :o)

> MAMYVETTE,
Une vidéyo ?
Avapalatête ?
Tu m'as pris pour Y**p*rn ou quoi ? :-)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> TRICOTATA,
Ho merci mille fois !
Câlin ! :-)

> LILI LA BALEINE,
Bocuse peut prendre sa retraite. La relève est assurée.

êtremamancestpasdelamousline a dit…

MOUARF MOAURF MOUARF

que ya des gens bizarres sur la blogosphère.....et surtout comment arrivent-ils chez toi????

je ne me souviens pas d'un traité sur la carotte :), encore moins sur la founette....
mais maintenant c'est sûr...va yavoir de l'arrivée massive gnark!!vont pas être déçus!!

Sam a dit…

C'est toujours étonnant les mots clefs qui amènent les gens sur un blog.

Mais là on atteint des sommets !

TataCarton a dit…

@ Nath: une aventurière très très spéciale, hein...
Bon sinon, dans quel fast-foud ils servent ce genre de plat ?

Nanazolie a dit…

Autant la requete elle meme ne m'etonne pas (je n'y aurais pas pensé, mais il en faut pour tous les gouts n'est ce pas), autant le fait que cela ait mené sur ton blog me rend pantoise.... Tu as essayé de faire une recherche Googeule avec ces termes voir si tu arrivais aux memes resultats?

M'enfin, ca a le merite de te donner de l'inspiration pour un bon eclat de rire matinal. Merci

Seraph a dit…

Enorme la requête !!! ah ah !

Céleste a dit…

Tiens, je vais aller taper "chat-bouboule fourré avec oignon" dans gougeul... Niark niark niark.

Jagrina a dit…

en baseline: Une foufoune carottée et une foufoune aimable !
Ça donne faim de bon matin ?

Pierre de lune a dit…

Quelle requête et quel recette :)

Jiket a dit…

Ahhh ca fait quand même peur.
Tu sais sur mon blog j'ai une personne qui a tappé sur geugeul: "élevage vache tunisie" et crois moi mon blog n'a rien a voir avec un quelconque bovidé, la comparaison ne m'a pas été très flateuse !! Les mistères du référencements resteront impénétrables.

Anonyme a dit…

J'ai essayé!!! Le lien et donné page 25, il a cherché loin!( http://www.google.fr/search?q=foufoune+fourr%C3%A9e+carrote&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=foufoune+fourr%C3%A9e+avec+carotte&hl=en&client=firefox-a&hs=gcT&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&ei=U69TTcvxBYSs8gOmxqHuBw&start=240&sa=N&fp=3b229cd97711418c ) Et c'est à cause des commentaires de ce pot: http://grumeautique.blogspot.com/2009/06/de-lart-daccommoder-le-popo.html .
J'ai pas pu m'empêcher de vérifier!!

Stéphanie a dit…

Nooooooooooooooooooooon, nooooooooooon, je suis en train de faire pipi dans ma culotte !! moaaaaaaahhhhhhh.

Merciiii

Tambour Major a dit…

La requête la plus étrange que j'ai jamais eue fut "onanisme et boudin blanc"... Je me demande toujours quelle curieuse recette ce visiteur était venu chercher.

Ton billet est inattendu, mais savoureux !

Casse-bonbec a dit…

oh là là, j'adore ta réponse à cette requête ! T'es trop géniale, Tata Nath !

couliine a dit…

MDR...j'ai jamais autant ri
je savais même pas qu'on pouvait taper ça dans google
j'aurai même pas imaginer...ou alors je suis pas assez tordue
du coup moi aussi j'ai vérifié et maintenant tu apparais en 5ème position!!!
merci pour cet excellent moment!!

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LE TAMA,
Mille zexcuses, mais je filtre ton commentaire pour la simple et bonne raison que je ne voudrais pas que Gougeul me ramène tous les pervers de la terre sur le blog ;-)

Le Tama a dit…

Mais Point de soucis très cher bouffon! Je comprend tout à fait, surtout que ce qui avait été tapé pour tomber sur mon pauvre ancien petit blog était très peu fréquentable, rapport à l'utilisation peu flatteuse et frauduleuse d'enfants XD

Anonyme a dit…

bien joué ! je me suis explosé de rire !

Sahyuri a dit…

(O_o) waw Gougeul a buggué sévère pour que le vieux pervers libidineux en manque de salade arrive à Grumeauland ! J'ai quand même envie de remercier le carottophile car sans lui nous n'aurions pas eu le droit à cette recette poilante ^^

Caroline a dit…

Les gens sont fous... ou malades, au choix.

J'ai peur.

Cocoon a dit…

PWAHAHAHAHAHAHA (j ai pas trouvé mieux pour exprimer le fond de ma pensée)

Faustine a dit…

Je trouve ta répartie excellente !! :D
Ton blog est une bouffée d'air frais, merci à toi.

encuisinectout a dit…

Bon sang, j'ai un blog cuisine, et je n'ai même pas cette recette là!!!!!
Bravo pour cette parfaite maitrise culinaire du sujet!!!

Unknown a dit…

Tordant :D

J'ai testé pour voir mais maintenant vu qu'on en parle dans les commentaires on retombe forcément sur le blog dommage :O

Merci pour cette adorable recette en tout cas :)

Kheta a dit…

Ouate ze phoque!
Comme quoi tout est vraiment possible en ce bas monde.

D'un autre coté, je pense que cette requête doit correspondre à un pourcentage infinitésimale de l'ensemble.

Mais bon, c'est toujours amusant à signaler, comme quoi ton blog s'adresse à un public vraiment... large :D

Sophie a dit…

Et le pire, c'est qu'on s'est tous mobilisés pour vérifier (cf ton statut facebook)
Et le pire de chez pire (et on fera pas plus pire), c'est que c'est vrai x_x

La Corte a dit…

Merci merci à cette requête qui a permis d'avoir cette subtil recette.

Et merci pour la tranche de rigolade.

Je vote aussi pour la recette du zizi en tapenade pour le 14

Reka a dit…

C'est poétique comme requête.
J'espère que l'investigateur viendra vous remercier chaleureusement d'avoir pris la peine de lui soumettre cette recette. C'est le persil qui rehausse le goût, c'est sûr.
Il faudra aussi dispenser de conseils pour ne pas avoir trop de poils entre les dents.

Kameona a dit…

MDR !!!!! Trop fort :-)

FreZ a dit…

PS : je constate avec plaisir qu'au Grumeauland, le ticket de métro n'a pas sa place :D

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> FREZ TRES CHER ET TRES ESTIME VOISIN DE BLOG,
Je ne peux raisonnablement pas publier votre lien. :-)

Marjolaine a dit…

Très jolie répartie... comme toujours!
La recette semble très claire, on voit qu'elle est maitrisée...

deedee a dit…

Ohmondieu.

J'en ai fait pipi dans ma culotte ! (pardon pour cette nouvelle requête qui t'échoie bien malgré moi).

Angie a dit…

Bordel, merci pour le fou-rire!!!! J'suis régulièrement ton blog (sans jamais commenter, je sais), mais là il fallait que je le fasse!!!! Autant pour te remercier pour la minute de rigolade (et ça, c'est jamais du temps perdu), que pour louer ta grande générosité, ta volonté de ne jamais laisser tes lecteurs sans réponses à leurs questions! (parce que bon, faut avouer que la foufoune fourrée à la carotte, c'est quand même pas une recette à la portée de tous)

J'avais écrit un article aussi sur les requêtes de mon blog, et j'ai du commettre l'erreur irréparable d'écrire le mot "seins", parce que c'est souvent avec ce mot-clé que les gens tombent sur mon blog....

http://lula-beebop.over-blog.com/article-ou-comment-se-poser-des-questions-sur-ce-que-cherchent-les-gens-sur-le-net-43619230.html


Bref, tout ça juste pour dire que j'ai adoré ta note, que j'aime ton humour, j'adhère :)

Anonyme a dit…

Weuneudeudieu! Je ne pensais pas que... Des gens utilisaient encore le mot "Fouffoune" au jour d'aujourd'hui. O_O

strychnine a dit…

Et la courgette?
Tu peux le faire... Mais j'ai un doute sur la provenance de la foufoune...
Pas sûr que ce soit mouldave...

Hélène a dit…

EXPLDR !
Ah ça ne m'étonne pas ! Sur mon blog de tricot, j'ai desfois des trucs hallucinants... XD Sacré Gogole...

Christelle - Top Produits Bébé a dit…

Morte de rire...

Tu organises une dégustation prochainement ?

C'est gourmand comme dirait Cyril Lignac !

JC33 a dit…

Bonjour,
BONNE ANNEE !
Comment vous allez bien ?
Y aurait pas un rapport avec l'accouchement en direct de Pénélope Hop Hop ... les plus anciens me comprendrons.

Mouche a dit…

Il m'es arrivé la même chose. J'ai eu pour requête "Fétichiste des pieds qui puent".
En tout cas ta recette donne envie...J'ai aussi cru au début que c'était pas une vraie requête google xD

FreZ a dit…

> Bien chère Tata Nath
Non, bien sûr. Je comprends. D'ailleurs, il se voulait purement informatif et à l'attention exclusive des sujets du Grumoland. :-)

Jubama a dit…

EXCELLENT !!!

Asvald a dit…

Pour information, au Quebec 'foufounes' est utilise pour... les fesses. Dans un registre tres correct. C'est meme utilise dans une pub ou un petit ourson vante les merites d'une marque de papier toilette (si!).

Imaginez ma surprise quand j'ai decouvert pour la premiere fois 'Les foufounes electriques', un bar rock assez a la mode sur la rue principale du centre-ville de Montreal.

Mouais... enfin ca ne rend pas la recherche en question plus soft, c'est meme plutot le contraire !

Merci encore pour ton humour, cher bouffon.

s.

cricri a dit…

ah la la,trop morte de rire !j'adore ton blog,tes illustrations,bref,c'est genial et tellement realiste!

ca fait du bien,des que je viens ici,je rigole devant mon ordi,cheri me prends d'ailleurs pour une folle!!

et je dirais pour finir vive les enfants (j'en ai 2)


cricri

Laet-Laet a dit…

j'en pleure encore de rire, plusieurs heures après... c'est trop bon. MASTER CHEF et MOF* direct !!
Je ne regarderai plus une carotte de la même manière maintenant. Ni la purée de carotte, ni le jus de carotte, ni les carottes à la crème, ni les carottes sautées à la poil... seules les carottes vichy calment le jeu...

C'est bon d'oser !!
Une recette pratique, pas chère et qui fait miam-miam dans le slip (ou string ou culotte, ou rien tiens aussi...).

lydie a dit…

AAAAAAAAH c'est à mourrir, j'adore !!
Merci de faire que cette journée de M...e ce termine dans un fou rire.

rêve de grumeau a dit…

comme d'habitude je suis poilée de rire !

moumounne a dit…

j'ADORE!!!!! EXCELENT! toujours à poiler de rire! merci de ton humour qui nous remonte le moral après une grosse journée (avec nos grumeaux pour ma part) érintante....oui je suis en congé parental et ce n'est pas de tout repos :)) et vivement"... la recette du gratin de zizi à la tapenade..."

HannaH a dit…

Tu me met en appétit !

Elouine a dit…

mdr !! Excellente réponse !
merci pour ce sourire du matin !
bizzz
Elouine

Anonyme a dit…

Mais si quelqu'un qui tape dans google "foufoune fourrée avec carotte" tombe sur ton blog, c'est que tes mots clés doivent en faire partie ! Il n'y a pas d'erreurs d'aiguillage ;-)))
Pépée

MOKI, du poireau ! du poireau ! a dit…

tant que tu feras pas la recette du "zizi au poireaux béchamel" j'te fais la tête na ! :p
;)
des bisous

Ellipse a dit…

Les moeurs de la personne ayant tapé cela me semblent étranges.. A moins qu'il ne cherchait une recette "romantique" pour fêter la saint valentin dignement!! :)

Elo a dit…

Pliée de rire ! Rien que pour le fun j'ai mis ton gratin de zizi dans Google, et zou ça nous fera un post génial en plus.
Bonne journée

naellegann a dit…

moi je suis tombée sur ton blog en cherchant des images de petits soldats de plomb! c'est moins rigolo certes mais tout aussi loufoque!

Unknown a dit…

trop fort! j'adore!

TC a dit…

Moi je suis fulgurée par tant de perversurance... Perversuté ? Pervesitude ? Perverage ? Perversirage ?

Bon bah j'ai le neurone qui bloque.

D.Syne a dit…

Original comme requête...

Pour ma part, mes plus originales sont :
-kalachnikov 2010
-egon syne

lili63 a dit…

mmmddddddrrr j'hallucine!!!

lili63 a dit…

LE MINISTERE DE LA D'JEUNESSE S'INSURJE!!!!
I'm chokaide!!!!!!!!

Ping a dit…

Héhé, +1 au statalaconomètre !
C'est vrai que ça marche du tonerre :D

lillie lutin a dit…

Ah ben c'est du propre !! Y a-t-il une recette dérivée à base de foufoune épilée ? Nan, parce que moi les poils, moyen moyen !

Punisheuse a dit…

Ca me rassure, mon blog a été trouvé avec comme mot clé : ovulation.......
Alors que j'ai jamais utilisé le mot "ovulation" dans mes posts ou alors j'y ai pensé très fort!
Mais foufoune fourrée avec carotte, ça, c'est la GRAAAAANDE classe!

Esther a dit…

C'est dingue...
Comment savoir ça ? J'ai des doutes sur le mien du coup..

Mais bonne répartie, bravo =)

Zelba a dit…

Haha, c'est vraiment excellent ! Cela fait 6 mois à peu près que je note les mots de clefs tapés par les internautes qui déboulent sur mon blog ; le résultat est hallucinant !!! On se demande vraiment où les gens vont chercher de trucs pareils...
Bonne continuation à toi, c'est toujours avec autant de plaisir que je passe en république bananière du Grumeauland !
Une bise,
Zelba

roxane62 a dit…

excellent merci pour la recette, avec çà tu peux faire Top chefsi çà ne les épatent pas çà aura au moins le don de les faire rire, là je viens de me payer une franche rigolade et étant au boulot pas évident de faire disscret

Elo les Cupcakes a dit…

Excellent !!!
C'est vrai qu'on tombe sur de drôles de requêtes. Moi j'ai eu : 'Elo moule un cake' :-) Mais je sais pas bien dessiner alors...

Boulimie de Culture a dit…

les pervers qui vont tomber ici vons être très déçu je sens..

Az a dit…

C'est plus fin de goût avec des foufounes sauvages mais depuis les années 70 elles ont été décimées. Attention à la mouldave, elle est souvent OGM.

Talons Hauts & Cacao a dit…

extra pour bien démarrer la journée avec le sourire aux lèvres ... euh lesquels d'ailleurs oup's ça m'a échappé
c'est malin maintenant quand je vais voir une carotte je vais penser à ta recette
vivement la prochaine recette :-)

Bombay Magic a dit…

J'arrive sur ce blog envoyée par une copine, qui voulait me consoler d'avoir eu comme mot clé pour mon blog: 'comment devenir terroriste'. Ben je préfère les foufounes fourrées aux carrottes

Rainette a dit…

mdr!
j'aime bcp. Quel humour délicat face à une requete mot clé qui l'est peu!
moi aussi ça m'arrive de lire de drôles de mots clés qui mènent à mon blog. n'empêche... y'en a qui tapent de droles de recherches....

La Francesa sans fourneaux a dit…

Bon, j'arrive longtemps longtemps (un siècle en temps blogosphérique) mais c'est Agnès du blog Une aim de loup qui m'a parlé de ce blog... j'ai pondu ma version de la grosse blague des mots clés de recherche... j'ai un blog de cuisine franco-espagnol et c ematin j'ai vu "amas de casa francesas por el culo" c'est-à-dire "maîtresses de maion françaises prises par le ***" j'avoue que j'ai beaucoup ri : les voies de la méta sont IMPENETRABLES (et moi ce sera fourrée à la morue, ma spécialité hi hi hi)

la marmotte a dit…

oh pinaise, je l'avais pas vu celle là !!!
ayé, j'ai eu moi aussi ma statalacon... mois gratiné mais quand même je me suis bien marré devant Gilbert (Gilbert c'est mon ordi...)

bises iodées
la marmotte