jeudi 10 mars 2011

Statalacon.com, épisode 2




Et si tu es bien sage, peut-être que la prochaine fois ton Bouffon te racontera l'histoire de Gropipi qui mange des sushis au Mac Gros avec son copain Grancucu.

70 commentaires:

Inari a dit…

J'adore !!! Mais je me demande quand même comment on peut chercher un truc pareil sur google....

Lili a dit…

Lol, j'adore ! Pauvre tchouk tchouk quand même !

Laure illustratrice a dit…

Je suis pliée de rire à chaque fois que je viens ici ! tu nous sors à chaque fois des choses complètement inattendues, super bien dessinées ! j'adore !

Claire drôle-de-mère a dit…

Au nom de la communauté des chercheurs de tchouks-tchouks contre miam-miam, nous aimerions très officiellement te remettre aujourd'hui le Tchouk-Miam d'Honneur. Grâce à ton post d'aujourd'hui nous allons pouvoir donner une nouvelle impulsion à notre recherche, la thèse de 3ème cycle se profile, puis le bouquin et enfin la Révélation au Monde Ebahi. Merci, ô Grand Tchouk-Miam d'Honneur!
(Et à part ca... excellent ton post :-))))

Elle a dit…

Moi ca m'a donne envie de taper des trucs improbables dans gougueule pour finir sur ton bleugue. Meme pas peur.
Sinon dans tes stats tu dois voir un clampin qui se connecte depuis la west coast du nouveau monde...c'est moi. Francophone esseulee chez les zamairikin.

Michel Turquin a dit…

Le fritage ch'est super bon...mais j'ai rein compris !!!!! J'profite ici de mon neurone pour savoir quand une gniture à la FNAC de Toulouse ?

ChefdeTribu a dit…

Etant de la même humeur que le Miam Miam ce matin, je conseille vivement aux Tchouk Tchouk (... euh... ça prend un "s" au pluriel le Tchouk Tchouk ??) étant à proximité de ne pas me proposer de jouer tout de suite tout de suite.
Ou alors j'écris le tome 2.

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> INARI,
Je m'interroge également...

> LILI,
Tchouk-Tchouk il avait qu'à pas buller pendant les cours de bagarre ;-P

> LAURE,
Mirci :-)

> CLAIRE,
Rhôôoôôôô !! Merciiiii !! Le Tchouk-Miam d'honneur !! J'en ai rêvé toute ma vie ! J'en ai le chignon qui glousse d'extase !

> ELLE,
Chiche que t'arrives sur mon blog en tapant "Les igloo ça pue des pieds" ! :O)

> TONTON MITCH',
Je ne fais pas de gnitures. J'aime pas ça. Suis sauvage. Suis méchOnte. J'ai du poil qui pousse sur les canines à la pleine lune.
La réponse est donc : pas tant que j'aurais piscine ;-)

> CHEFDETRIBU,
Tentative de déridation n°1 :
Guiliguiliguili !

lili la baleine a dit…

tant de cruauté au réveil, je crois que je vais te signaler à la confédération de la boulonnerie ferroviaire sur le champs, ils vont dérayer sévère !!!!

Tamagochan a dit…

Houhouhou, trop rigoleto!!!
(pas commode le miam-miam...)
Moi aussi j'ai eu des trucs un peu... spéciaux, comme "chat qui coupe gorge", ou "popotin dans tête du mamouth"... Oui, chez moi on fait des expériences étranges sur les zanimos...!

Punisheuse a dit…

Tu sais qu'on va finir par mettre des mots clés complètement barrés rien que pour voir ce que tu vas réussir à nous pondre avec!!!!
le challenge mot-clé, quoi!

Missfricadelle a dit…

Je KIFFE la BD conceptuelle mon cher Bouffon...
ENCORE ENCORE ENCORE !
(suis capable de créer des requêtes à la con pour tomber sur ton blog s'il le faut !)

Pierre de lune a dit…

Moi je suis ravie de ses demandes bizarre car à chaque fois je rigole (quel imagination ) :))

Emilie a dit…

Yeah :D

TataCarton a dit…

Cette BD est pleine de suspense. Sisi.
Ben tu sais quoi ? Tu pourrai même en faire un album illustré !

Stéphanie a dit…

Ton sandwich a été élevé par la copine de Nicky Larson ?

anacoluthe a dit…

Formidable métaphore de la révolte des peuples contre l'oppression inhumaine (la "machine" Tchouk-Tchouk, comme c'est bien vu), vibrant hommage et soutien à tous ces peuples qui ont faim ("miam miam", il fallait y penser, bravo)...

Et tout ça, habilement dissimulé derrière une "histoire à la con"... Quel talent, quelle modestie, je m'incline.

MOKI, cornichon mayo a dit…

wouuuaaah ce pétage de yeule du tchouk-tchouk ! j'adooOOoore !
tu pourrais dire à miam-miam de venir péter la yeule à qq cons ? merci merci merci :)))

j'ai trouvé que miam-miam il a ton regard quand tes en colere contre le grumeau éhéhéééééé

Angelilique a dit…

Attention à la vengeance du petit frêre de Tchouk Tchouk!!! Car ce dernier était un élément non violent d'une fratrie en guerre contre les Miams!
Ah! La guerre des gangs...

Amandine la Lutine a dit…

Et après on se demande pourquoi tant de retard sur les lignes sncf.... ah ben bravo, merci Miam-Miam!! ;

Nanazolie a dit…

Miam-Miam a un petit air de déjà vu.... Ah oui, ca me revient! J'ai déjà vu cet air revanchard sur certains dessins de Grumeau

Tambour Major a dit…

Démonstration brillante que la nourriture est perfide :))
Je pleure de rire devant mon écran.

Eva a dit…

Ah ah ah, je suis mdr !
Bisous

Gib a dit…

Owi owi! encore!!

FreZ a dit…

Ah ouais, c'est la fameuse histoire de "Paf le train"... :D

loutrinette a dit…

Alors personnellement par tchouk-tchouk j'avais plus entendu comme le snou-snou de Futurama soit : copuler.
La recherche étant donc pour moi un primitif "coucher pour un BN".
Cela reste mon humble opinion.

NyShibi a dit…

Et bien comme ça au moins, ce fameux lecteur en perdition se couchera moins inculte ce soir, il aura mis un visage sur ces deux noms incongrus ! Très chouette note, j'aime beaucoup ton style...

Anonyme a dit…

wahou!!! bien répondu! et ça c'est d'la bonne BD!!!
Gougueule.... doit bien rigoler avec toutes ces demandes, j'aimerai bien voir la tête des demandeurs!!!!
si on tapait les antimachins!!!!!

Hélène a dit…

Ça c'est d'la BD ! MDR

Unknown a dit…

Même rq qu'Helene.. alors c'est pour l'année prochaine Angouleme ? :):)
Ok on sort...

Doriane a dit…

Peut-être que la prochaine fois nous aurons "foufoune fourrée au miam-miam" ou "tchouk-tchouk ressuscite en carotte".

Noune a dit…

J'adooore c'que tu fais, j'ai lu ton blog en 3 jours je me suis régalée!
Et en plus, ça donne envie d'avoir des enfants!
(Même si j'ai que 18ans ^^)

Christelle - Top Produits Bébé a dit…

Excellent !
:D

cloc a dit…

Brave tchouk tchouk... Merci pour le sourire!

Ecawotte a dit…

J'en veux un exemplaire!

lydie a dit…

C'est un régal de passer chez toi !!!
Merci égayer nos fin de journées.

Oz83 a dit…

De mémoire de liseuse assidue du grumeaublog, il me semble qu'il y a eu (il y a longtemps déjà) un post sur un truc du genre "grumeau imite son bouffon" et le bouffon se brossait les dents avec le bruit "Tchick tchick", scéne évidemment imitée par le grumeau, mais avec... une brosse à chiotte. Par contre pour le miam miam... J'vois pas :( Désolée

Anonyme a dit…

j'ai rien compris mais qu'est-ce que j'ai ri!!!!!!!!!
merci!
Sarah.

Cat's a dit…

Chalut velu!

Woâââh! La calotte qu'il se prend, le Tchouk-Tchouk!
Je ne verrai plus mon miam-miam du quatre heures pareil....
Heu.... Grospipi et Grancucu, c'est pour quand?????? =^_^=

Allez, bisous poilus!
=^_^=

Eloraleeloo a dit…

Juste pour confirmer que les igloos puent bien des pieds au Grumoland d'après google ;)

Anonyme a dit…

Statalacon nous vends du rêve !
Vive Miam-Miam !!

oeil2cha a dit…

Me voilà encore en train de me marrer seule derrière mon écran...quelle bonne source d'inspiration ces mots clés !!!

CokecinL a dit…

han ptain nondidiou pfffhihihi

Agnès a dit…

google source d'inspiration !!! franchement génial !!! Chaque fois que quelqu'un autour de moi n'a pas le moral est démoralisé ou déprimé on l'envoie immédiatement sur ce blog source de fou-rire !!! mais il faut bien dire que les commentateurs font parfois autant rire que le bloggeur (pardon !!!)

claireth a dit…

"à la con"... chais pas.
Sur un enfant de 7 ans, test réalisé en conditions réelles de vraie vie d'enfant, ça fait un carton.
Mort de rire, le tchouk tchouk encrêpé il en redemande.
Tu peux lancer une série de 28 tomes, contacte tout de suite Albin Mitchell.

Lilli H. contre l'endométriose a dit…

juste pour infos, non seulement les igloo puent effectivement des pieds à grumeauland, mais je tiens à porter à ton auguste connaissance, tata nath, que le résultat suivant est, je cite :

"je pue trop des pieds!! - Transpiration - FORUM Beauté
bonjour tout le monde.moi j'ai un gros gros probléme je pue grave des pieds.quand je rentre de [...]
forum.doctissimo.fr/.../trop-pieds-sujet_146149_1.htm"

oO...

et merci pour la bananade...

ah j'oubliais : merci céline pour l'explication éthymologique d'une telle recherche...

Marieka a dit…

Drôles de recherche, les gens sont assez inspirés sur le net je trouve !!!
Très drôle le dessin bien sûr!!!

Anonyme a dit…

"Je ne pouvais pas laisser une telle requête bédéphile sans réponse" => Ah ? Ben j'croyais que c'était pas une BD mais un album illustré ?
...
..
...
...
...
je sors ?
oui, madame, pardon de vous avoir dérangé madame, ne me tapez pas madame

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> ANONYME,
Mais "Tchouk-Tchouk contre miam-Miam" c'est une BD. Contrairement au "Petit Grumeau illustré".
Allons allons, faut suivre un peu.

Melilo a dit…

Enorme ton dessin ! En même temps, il l'avait bien cherché Tchouk Tchouk !

Ems a dit…

O_O C'EST MOI !!

En fait je recherchais une de mes BD que j'avais fait pour le concours d'Angoulême en 2007 qui a gagné un prix. Elle a été édité dans un livre sauf que par mal chance je n'ai jamais eu le livre ... Et bref je m'ennuyais devant mon ordinateur et j'ai re essayé pour la énième fois ...
En tout cas j'avoue avoir été surprise en voyant ton blog que je suis au moins depuis deux ans maintenant :)
Sinon ma BD n'avait rien avoir avec ça, mais c'est très drôle XD

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> EMILIESCHLACHTER,
Tu as éveillé ma curiosité.
De quoi parlait donc ta BD ? :-)

Ems a dit…

Tiens d'ailleurs si un jour j'ai le temps (vu qu'elle est exposée) j'irais prendre deux, trois photos de la BD et je te les enverrais ^^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Avec plaisir ;-)

Ems a dit…

Je précise j'avais 9 ans ...

En fait c'est un monstre (Tchouk-tchouk) qui se trimballe une massue, puis cette massue va se transformer peu à peu en guitare. On peut voir en même temps que près du monstre il y a un cadre dans le quel un sandwich (Miam-Miam) et en train d'y sortir. Une guerre s'enchaine entre Tchouk Tchouk et Miam-Miam (guerre mortelle LOL) puis la massue qui est maintenant totalement une guitare débarque aussi dans cette guerre infernale.
Puis grosse coupure "FIN" on voit une aubergine et une banane de derrière, on comprend alors qu'ils regardaient la télé. L'aubergine demande à la banane "t'as aimé" et la banane répond "bof...".
Voilà ^^

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

Homongieu ! J'avais donc vu juste pour le sandwich !! :-)

Ems a dit…

Oui ! Ca m'a bien fait rire ! ^^

Ems a dit…

Merci pour ce magnifique post! :D LOL

Céline a dit…

@ Ze Bouffon : bravo, encore une belle enquête bouclée par le Commissaire Bouffon !
@emilieschlachter : tu avais 9 ans en 2007 ???

Ems a dit…

Non Non LOL !

En fait j'ai fait la BD quand j'avais 9/10 ans mais elle a été envoyé bien plus tard en 2007 alors que j'en avais 13. Le pourquoi est un peu compliqué ... :)

Vovor a dit…

Ca fait très Itchy et Scratchy comme BD.

TataCarton a dit…

Ben le mystère mustérieux est éclairé !
En tout cas c'est quand même moins dégueu que "manger son placenta" :)

Vscarlett a dit…

Bizarre... La personne responsable de la recherche foufoune fourrée ne c'est pas manifesté elle... Bizarre...

.•:*¨¨*:•.MellePeggy.•:*¨¨*:•. a dit…

C'est vrai ça ....qui est l'auteur de la requette Foufoune fourrée ???

Mumuetdeuxbébés a dit…

C'est pas moi, promis.

Mais moi, devant le délai depuis le dernier dessin grumeaulandais, je m'inquiète.

Mais que se passe-t-il ?
Tata Nath, j'suis en manque ! Je sais que tout le monde à le droit à des vacances ou à une petite pause, même une grosse pause mais là on serait vraiment triste.

Allez, que le bouffon nous rassure vite svp.....

daisydées a dit…

je viens de passer un petit moment dans ce blog et j'ai tellement rigolé que j'en ai mal à la mâchoire... J'adore!
je suis fan!

Sébastien Haton a dit…

C'est court mais c'est bon.
s.

Anonyme a dit…

Gniark Gniark !!!

magali a dit…

j'en peux plus ! tu es terrible

stein a dit…

Trop drôle !

c'est vrai ça qu'on a parfois des bonnes surprises en consultant ces mots clés. Mes derniers en dates les plus étranges : "flan flan" , "nez qui pique oeil qui coule" ,"t-shirt banane" et un magnifique "05897097099"