lundi 9 septembre 2013

La saga de la rentrée - épisode 2013

(Petit récap' pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début)

Chers concipriotes, chères compatoyennes,

Vous qui me lisez depuis quelques temps déjà, vous êtes probablement familiers avec les rendez-vous manqués de la rentrée de Ton Bouffon abandonnique.

Souvenez-vous, en 2010, j'ai raté la rentrée parce que j'avais piscine et accessoirement cul de pingouin (pour ceux qui n'ont pas suivi, une piqûre de rappel ici et ).

En 2011, j'ai également raté la rentrée à l'insu de mon plein gré car j'avais poney et accessoirement cul de pachyderme (pour ceux qui n'ont pas suivi, décidément vous mériteriez qu'on vous tire les oreilles vilains garnements, un rappel ici)

Afin de perpétuer un exercice qui est devenu au fil des années une véritable institution de la dérobade couarde et irresponsable, en 2012 Ton Bouffon a encore raté la rentrée car il avait peinture à l'eau et accessoirement cul de caribou (avec la gracieuse participation et l'aide inestimable des Statàlacon.com dont nous remercions nos généreux contributeurs anonymes et secoués du bulbe - pour ceux qui n'ont pas suivi, là vraiment on va finir par croire que vous le faites exprès, un rappel ici)




En 2013 donc, c'est avec l'inébranlable résolution de la moule qui s'accroche au rocher de ses traditions ancestrales que je continue à célébrer mon rituel exil rectal de la rentrée scolaire. Et cette fois-ci, afin d'élargir mon champ "d'interactions sociales" j'ai décidé d'explorer d'autres horizons réclusifs quelque peu plus exotiques...



25 commentaires:

Agathe De Pauwer a dit…

Une rentrée ratée, on est habitués, par contre excellente nouvelle : Vous etes toujours aussi dingue.... J'adôôôôre!!
Allez courage et vivement lundi prochain.

evanoa a dit…

Bonne rentrée quand même in The dark side of the moon....!

Unknown a dit…

Aaaaah j'aurais jamais trouvé !!! Tu avais raison c'était introuvable ( bah oui puisque j'ai pas trouvé lol !!! ). Enfin bref !!!! Comme quoi le pouvoir de la force est grand !!! Mais alors pourquoi ne pas choisir Jabba le Forestier ou encore Chewbacca : il y avait surement plus de places pour y caser tes jambes !!!! Bonne rentrée quand même !

Stéphanie a dit…

Coucou,

J'adore tes rentrées ratées ! ohmongnieumongnieu... le caleçon à coeur !!!

mère pas parfaite a dit…

mouahahaha la tronche de vador!
là tu fais fort ;)

La Journaliste IT Pink et Green a dit…

Han le fou rire ! J'en avais bien besoin ce matin, merci

Mym a dit…

Note à moi-même : "Ne jamais demander où est tata Nath pendant le mois de septembre ...."
J'aurai trop peur de la trouver dans mon .......biiiiiiiiiiippppppp

;)

Marrant en mère indigne que je suis, après un mois de cocollage de mon raptor à moi, je suis en septembre plutôt pressée de le rendre à sa tendre nounou !

Unknown a dit…

huhuh ! alors celle la fallait la trouver ^^ bien joué !!

ClarisseLou a dit…

Ah oui, alors là, bien cachée !
Mais...comment sais-tu la couleur des caleçons de Dark Vador ? Quelle sacrée journaliste tu fais !

Till the Cat a dit…

Ouh punaise je ne m'attendais pas du tout à lui. Tu es magnifique. Epousaillons nous \o/

BeaLeB a dit…

Je comprends mieux pourquoi Dark (oui, on est copains, je l'appelle par son ptit nom) a basculé du côté obscur de la force...

Saphaëlle a dit…

Alors, il est chaud et confortable le côté obscur de la force ?
Pas compliqué, ici, j'ai...travail. Même pas besoin d'inventer... :(

Marmotte du Terrier Provençal a dit…

HAHAHAHAHA

Môssieur Dark Vador !! Rien que ça !!
Bravo je m'incline et je suis surtout explosée de rire !!!

Vivement la prochaine rentrée !! :D

Pretty Woman a dit…

merci, merci pour cet éclat de rire !
Et bonne rentrée pour quand tu voudras...

Lama Bleu a dit…

Il s'agit d'un faux grossier. Tout le monde sait que l'individu en question possède deux prothèses de jambes, au dessus des genoux (ainsi que deux prothèses de bras), c'est abondamment décrit dans un documentaire ("Episode III : La revanche des Siths").
En revanche on n'a jamais eu confirmation pour l'anus artificiel.

Emma Beijing a dit…

Ah Bouffon, Ô Reine de mes semaines et de la rentrée !!!! Je n'ai pas d'enfants (me suis dit que j'allais épargner ça à la planète pour éviter un holocauste infanticide), mais qu'est-ce-que tu me fais rire, mais rire !!! A dire que les gens (genre humain que je me bornerai à appeller "collègues") autour de mon bureau me prennent pour une folle tellement je ris toute seule dans le mien ? Mais absolument !

christelle02 a dit…

j'adooooooooooore ! mais, juste une question : tu prends quoi ??? Parce que je veux la même chose !!

Nathou a dit…

Haha. Cependant il me semble que tu as raté la rentrée qui avait lieu la semaine dernière...

Unknown a dit…

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! J'aurai jamais osé, c'est excellent !!! Merci pour ce franc fou rire vespéral.

coralie a dit…

Comment, que lis-je ? Y'a du réseau dans les rectums et y'en a pas dans mon village alpin ?!? C'estpô juste ! Tiens, j'imagine la tête de notre bouffon adoré quand grumeau 1er (ou grumeau bis) lui annoncera qu'il/elle veut être docteur! ça va en faire des rentrées... pour notre plus grand plaisir zigomatical.

celegorm a dit…

pfff, c'est un fake: tout le monde sait que Dark Vador ne porte que des strings.

liliba a dit…

Frapadingue uu jour, frapadingue toujours... surtout ne change rien !

Ava a dit…

J'adore ton travail, tes dessins, ton humour ! Continue tu es géniale !

Domi92 a dit…

quel est ton "elixir" pour avoir ce regard sur la vie !!! si si ... allez dis-le ne sois pas timide ... enfin quansd je dis timide ... ;)

Mahokai a dit…

Attention déterrage ! (bah oui c'est ca quand on arrive fraichement sur un blog qu'on connaissait pas ;) )
Comme le dit si clairement un certain vidéaste amateur dont j'ai oublié le nom.....
POURQUOI ?!?
Bah oui ! Pourquoi insistes-tu tant avec cette rentrée si elle te torture à ce point ? L'école n'est pas une fatalité, il y a d'autres moyens !
Change de cap et découvre les joies de l'instruction home made !
Alleeeeez, viens du côté obscur.... ;)