lundi 7 juillet 2014

Le foot pour les nuls


En digne héritière de sa mère, cette enfant est à la culture footballistique ce que le slip Damart de ma mémé Hortense est à la sensualité et l'érotisme.




11 commentaires:

Bellzouzou a dit…

j'adooore!

Mnêmosunê a dit…

Pauvre Karine, elle a pas un nom facile...

BeaLeB a dit…

Je note que, si pour le foutebaule c'est pas ça, côté Fashion, le grumeau est au TOP ! (Visez la tong rouge assortie aux motifs du pantacourt et du Tshirt)

Sylvana a dit…

Trooop bien !!!! Trop drôle !!!

idril a dit…

j'adore !! pôvre karine !

Unknown a dit…

J'adore cette petite note de Benzém-attitude!

Anonyme a dit…

Mon fils me fait la même.
Il me soutient que monsieur Benzéma il a un prénom de fille...

Chroniques de Claire a dit…

J'ai bien ri :) merci !

Anonyme a dit…

Opty :
Bin alors point de vacances cette année ?
Mais où va se cacher notre bouffon adoré ce coup ci ?
Que de suspense...j'ai presque hâte d'être en septembre...

Kleio a dit…

cela dit, personne ne connait le passé sulfureux que mémé Hortense ^^
:P

Anonyme a dit…

Rhoooooôô; grumeaubis met du gel !!!