lundi 9 avril 2018

Playmoredemptor












Et selon toute vraisemblance, si nous étions tous articulés façon Playmobil®, la noble profession de trapéziste de cirque n'aurait jamais vu le jour non plus.





7 commentaires:

42 a dit…

Epouse-moi.

Snoph a dit…

Ahahahah fou rire en imaginant les gars de l'équipe de basket de mon fils, articulés de la sorte.... Merci !!

silken a dit…

C'est le cas des hommes aigles de Raoul Razorback dans "Nous, les Dieux" : ils ont comme symbole le "pieu"

Myz a dit…

Et ne parlons pas des coupes de cheveux ....

Unknown a dit…

Toujours un vrai plaisir de vous lire. Un sourire aux lèvres pour un bon moment....
Merci

FreZ a dit…

:D
Je pense que tu te mets des barrières là où le simple bon sens peut trouver des solutions : soit ils auraient trapèzé d'un seul bras, soit on aurait eu des trapèzes en forme de mini barres parallèles.

Oréjane a dit…

Moi je trouve juste génial qu'elle ait pensé à ça comme ça ! C'est excellent quand même ! Si Jésus avait été un Playmobil, on aurait quand même évité pas mal de guerres sanglantes n'empêche :D